Discussion: Solitude & déprime
Afficher un message
 
Vieux 28/11/2020, 06h58
Avatar de Nitro
Nitro Nitro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 557
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
A chaque fois t as le meme procedé avec moi.. Assez fascinant.. Tu quotes un de mes messages et quand je repond du coup, tu fais ta pleureuse... je le repete fascinant... Et oui voilez vous la face mais oui c est une dictature mondiale... Tabarnak
Je suis plutôt d'accord avec toi mec. On abandonne un peu trop facilement nos droits sous prétexte de mesures sanitaires. Lorsque je discute du virus avec des gens dans mon entourage, je m'aperçois qu'ils sont nombreux à être vraiment effrayé d'être contaminé. Honnêtement je ne sais pas comment on va sortir le pays de cette psychose. J'ai l'impression que les gens sont prêt à tout accepter dans l'état actuel des choses. Sans compter que l'isolement social qui résulte du confinement est en train de faire péter un plomb aux gens et/ou de générer des états dépressifs. Perso ça commence à me taper sur les nerfs. Comment on fait, nous, pour kinoter, avec un masque et interdiction de date nos targets ? Et comment est-ce possible qu'autant de gens soit contaminés alors qu'aujourd'hui tout le monde porte un masque dans la rue ?!
__________________
« Ce n’est pas parce que l’homme à soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première cruche » [Pierre Desproges]
Réponse avec citation