Afficher un message
 
Vieux 27/11/2020, 10h35
Art62 Art62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 7
Par défaut Reconquérir mon ex suite à un manque de confiance

Alors voilà l’histoire ! J’étais en couple avec une fille depuis 3 mois mais je n’avais pas totalement confiance en elle, du coup j’ai fait de la merde et elle m’a quitté (Je te passe tous les détails qui n’auraient pas énormément d’intérêt ici). Elle ne voulait plus me voir, plus me parler mais cependant elle m’a pas bloqué partout. On a commencé à bien se reparler puis suite à une mauvaise interprétation d’un message on a coupé les ponts, je me suis mit en couple avec quelqu’un d’autre mais mon ex était toujours présente dans mes pensées. Je repensais à chaque moment qu’on avait passé ensemble et ça me démangeais de vouloir la recontacter : chose que j’ai faite ! La situation était ambiguë car j’étais en couple et je continuais de parler avec mon ex de manière plus qu’amical, en effet on arrêtait pas de se dire qu’on se manquait, qu’on tenait énormément l’un à l’autre, que nous avions fait une boulette à se quitter…
Comme je n’aimais pas jouer sur 2 tableaux, j’ai décidé de quitter ma copine pour retourner vers elle mais depuis tout est différent ! En effet elle me dit que on a eu notre chance et que maintenant elle était passée, que ce que j’ai fais avec ma copine (lui parler alors que j’étais en couple) je pourrais le faire également avec elle, qu’elle ne sait plus trop ce qu’elle veut !
Moi je suis fou amoureux de cette fille, elle a reconnu que pendant notre relation elle avait pas été assez présente pour moi et là pour me rassurer ! Du coup je sais pas trop quoi faire !
Je lui ai envoyé une lettre avec quelques dessins mais que j’ai fais pour elle car je lui en ai fait un quand on était en couple et depuis il est accroché dans son salon ! Malheureusement en ce moment elle est chez ses parents et je ne sais pas quand elle ira chez elle et verra mon courrier !
Hier je lui ai envoyé un petit message pour lui demander comment elle allait, elle ne m’a pas répondu…
Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant
Lui envoyer un courrier directement chez ses parents ? Lui renvoyer un message ? Attendre qu’elle vienne vers moi ??
Merci d’avance pour vos conseils
Réponse avec citation