Afficher un message
 
Vieux 26/11/2020, 14h52
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Pas mal du tout pour la psychologie féminine, je ferai ça et je noterai les éventuels changements !

Après, là je réalise que c'est pas uniquement psychologie féminine. De manière générale, je n arrive pas à comprendre comment le manque de motivation de faire l'amour au réveil peut être supérieur à l'excitation du rapport sexuel et encore + dans une relation naissante (sachant que je devais partir le matin donc pas possible de le faire le midi). Et ce, que ce soit l homme ou la femme qui n'ai pas envie.


Franchement, là j ai besoin de comprendre je pense

Le truc de la salle gueule, de la bouche qui pue etc... en fait j ai du mal à comprendre pourquoi ça peut complexer les gens, car si c'est leur partenaire qui est en demande, ça veut bien dire que le partenaire s en fout en fait

En d autre terme, si je veux faire l amour à ma nana le matin car je peux pas la voir le midi et que je la reverrais pas pendant plusieurs jours, c'est que je me sens excité, peu importe son haleine, sa coupe de cheveux au réveil ou que sait-je
Et pareil pour le café, je me dis que l excitation est bien + stimulante

Désole Hanneman mais pour le coup, je ne fais vraiment pas exprès de ne pas comprendre.

Ca me ferait passer un grand cap que toi ou quelqu un d autre argumente davantage, car pour moi ce sont toutes des raisons pas valables que j ai facilement pu contre argumenter.

C'est pas forcément Hanneman pour que tu te justifie toi, c'est juste que je comprenne la psychologie par rapport à l'envie de faire l'amour.
__________________
Anciennement musicien63

Dernière modification par Corhanian ; 26/11/2020 à 14h55
Réponse avec citation