Afficher un message
 
Vieux 26/11/2020, 14h02
Mazadox Mazadox est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 6
Par défaut Changement d’ambiance...

Bonjour à tous,

J’ai décidé il y a quelques semaines de me réinscrire sur un site de recontacte. J’ai eu la possibilité de discuter et de rencontrer des filles, sans y avoir d’après ( décision de ma part pour certaines filles, leurs décision pour les autres).


Bref, je parlais depuis quelques jours sans trop me prendre la tête avec une fille. Quelques jours suivent et les messages et le feeling s’intensifient. Elle fait le premier pas tous les matins (elle se lève plus tôt que moi), elle relance la conversation etc... . Je décide alors de lui proposer de se voir. Avec ces problèmes de santé et vis à vis de la crise sanitaire, elle accepte difficilement, mais le jour même je suis contraint d’annuler à cause de mon travail. On re fixe une nouvelle date, mais avec le couvre feu, on est obligé d’annuler mais c’est pas pour autant que la discussion se dégrade, tout reste normal.

Depuis une semaine, silence radio, pas de messages. Après 24/48h je décide de lui envoyé un message pour savoir si elle allait bien et qu’elle n’avait pas de soucis. Aucune réponse. Je patiente, voyant que son score snap augmente et qu’elle poste une story. Je décide je lui demande clairement p
Réponse avec citation