Afficher un message
 
Vieux 25/11/2020, 12h11
cdlf cdlf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 9
Par défaut

Merci de ta réponse Notic, très constructive!

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Applique ce qu ont dit les autres membres, arrete le small talk et encore plus arrete les textos!

Un texto cest pour la logistique point.

Il faut que ce soit clair pour elle quelle doit se bouger le cul. Plus tu lui parles pour rien moins tu lui donnes envie de te voir.

Pour l'instant cest rendez vous ou rien. Si ca lui manque vraiment de te parler comme elle dit, ca marchera.
D'accord, ben reçu plus de textos "pour rien dire". De toute façon ça fait plus d'une semaine qu'on ne discute plus, en effet à force de me prendre des convo à sens unique j'ai arrêté les frais.
Je vais donc lui proposer de sortir, on va géré avec nos attestations haha.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Par contre ca: "Ma pote a essayé de la secouer en lui disant que ça n'a pas de sens, que c'est en discutant avec moi et si ça se passe bien, flirter avec moi qu'elle aura des réponses et elle n'a pas réagit."

Victor t'as dit de pas laisser intervenir des tierces personnes, c'est valable aussi quand ca va dans ton sens. Vous etes plus au college.
Oui, pour le coup c'est vrai que c'est débile, je lui avais pourtant dit de ne pas intervenir, ça risque d'être plus contre-productif qu'autre chose confused: mais elle m'a expliquée que c'est parce qu'elle en avait marre de l'entendre dire "il me manque", "j'ai envie d'aller lui parler" etc...


Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
T'es un grand garcon, impose toi. Si tu veux gagner il faut etre pret a perdre.
Ouais, c'est vrai qu'il est dur d'envisager de la perdre, mais fatalement si je ne bouge pas je vais la perdre donc pas le choix!

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
EDIT: Par contre ca sent un peu la drama queen. Fais gaffe parce que meme si t'arrives a tes fins t'es pas au bout de tes peins avec elle...
Justement, c'est un truc que je ne comprend pas, durant notre relation elle était pas du tout dans cet état d'esprit, enfin sauf à la fin à force d'entendre son pote lui dire du mal de moi.
De toute façon, lors de la discussion (les fameuses 48h max après "la reconciliation" exposé par Victor) il faut qu'on mette tout ça à plat, évidemment si ladite discussion arrive, c'est mal parti là mais je vais me bouger, c'est nécessaire.
Réponse avec citation