Afficher un message
 
Vieux 25/11/2020, 09h45
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Mais bien sur, d'après elle si elle m'en parle c'est parce que elle se sent bien avec moi, et m'en fais un cadeau et que je n'ai pas a être jaloux car elle est plus épanouie avec moi que lors de ses expériences passées !!!

Ps: j'ai 33ans elle en a 34, je parle vraiment d'expérience trash. On en a jamais parlé mais par exemple je ne serais pas surpris qu'elle ai déjà fais du double anal et double vaginal avec quelqu'un qui lui fais une douche doré en même temps. Mon cœurs souffre a imaginer ca ptdr
heuuuu , ça va les chevilles pour elle, je pense justement que le nombres de quetards qu'elle a connu ça lui a fait gonfler son ego a un point de non retour, par contre quand cet ego rencontre le celebre moment du Mur, ça risque d'etre compliqué a gerer

Pour la seconde parti effectivement c'est tres trash , a mon sens pour arriver a ce point niveau sexualitée , ou elle est dependante affective et s'est servi du pouvoir du vagin pour se donner de la valeur et avoir l'impression d'exister, ou simplement proche de la nymphomanie..

je sais pas mais effectivement , une nana comme ça, carton rouge aussi , d'ailleurs ça me repousse.

mais je pense que le plus dangereux soit qu'elle soit accro au sexe, ou au sensation forte a ce niveau, donc je dit pas qu'elle sera infidele avec le temps, mais sincerement je pense qu'elle sera compliqué a gerer sur le durer.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation