Afficher un message
 
Vieux 25/11/2020, 08h03
SOAD SOAD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 64
Par défaut

Homer j'ai pas dit qu'il faisait une dépression, je suis pas psy pour me permettre de diagnostiquer ce genre de trucs, mais bon les histoires de boire tout seul etc je trouve ça inquiétant perso. Et c'est pas parce que c'est lui car ça serait un ou une pote ça serait pareil sauf que là j'aurais aucune hésitation à être là, peut-être un peu trop là.
J'ai le syndrome de la mère juive, tu connais ?

Oui je préfèrerai un mec pas chiant évidemment mais ça reste une personne à laquelle je reste attachée, je suis pas amoureuse mais son sort ne m'indiffère pas pour autant puis je fais pas de rencontre pendant le confinement. Je parle avec un mec cool que j'ai rencontré juste avant le confinement, je le trouve un peu plat mais bon il est mignon et sympa alors on verra.

Ps: non on n'est pas 66 millions à déprimer il y a des gens qui continuent à pas trop se priver et d'autres qui vivent très bien le confinement. Et tant mieux pour eux d'ailleurs. Mais ça c'est autre chose.

Daddy-d ok je vois, après je suis en contact avec mes potes, je suis confinée avec l'une de mes sœurs donc ça va je le vis pas trop mal perso même si j'ai pas l'habitude d'être beaucoup chez moi à la base, c'est surtout lui qui m'inquiète. Je vais essayer de pas être dans l'excès ni dans un sens ni dans l'autre ?*??
Réponse avec citation