Afficher un message
 
Vieux 24/11/2020, 18h30
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Elle est pas très maligne.
"Bonjour chéri, avec mon 1er ex on avait l'habitude de faire des gangbangs chaque 1er du mois puis avec mon second ex je faisais des triple dap avec ses 2 meilleurs potes, j'espère que cela ne te dérange pas"
Dans quelle monde c'est intelligent d'annoncer ça à son homme et comment pensait elle que t'allais réagir?

La seule explication plausible est qu'elle sait que tu as beaucoup d'expérience avec les femmes (je suppose) et que t'as déjà fait des trucs aussi trash d'où une plus grande tolérance /ouverture d'esprit à ce sujet.

Johnny sins n'a aucun problème à sortir avec une femme ayant participé à des gangbangs car il a fait bien pire.

Je doute que le mec lambda soit capable de rester serein à sa place et je ne trouve pas cela méprisable de considérer ca comme un red flag. À l'époque de la tolérance pour tout et n'importe quoi, bientôt on devra être d'accord que notre nana ait un compte onlyfans sous peine d'être considéré comme misogyne.
Tout le monde n'est pas johnny sins.

Si t'es comme johnny sins et que tu t'en bas les cojones, enjoy your life.
J'avais lu un témoignage d'un player qui disait préférer sortir avec des filles avec beaucoup d'experience car à cause de leur passé elles savent qu'elles ne sont plus considérées comme Wifey material et se tiennent à carreau quand elles ont la chance d'avoir un homme qui accepte de se mettre en couple avec elles (et pourquoi pas fonder un foyer) contrairement aux vierges & co qui sont casses burnes au possible haha
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 24/11/2020 à 18h37
Réponse avec citation