Afficher un message
 
Vieux 22/11/2020, 17h13
Lila38 Lila38 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 34
Par défaut Signes d’intérêt ou je me fais complètement des films ?

Bonjour,
Depuis quelque temps je travaille avec un nouveau collègue quelques jours par semaine. On ne se croise que rarement 5/10min par jour, souvent, c’est un simple passage parce qu’on ne travaille pas directement ensemble.
Or, la semaine dernière il m’a touché le bras alors qu’il parlait à quelqu’un d’autre, parce que la personne à qui il parlait s’adressait à moi et non à lui, et il a trouvé ça drôle.
Avant hier, il est passé, mes autres collègues étaient là et il a fait une remarque sur ma voiture.
Hier, je suis passée, je lui ai dit bonjour et je dis toujours bonjour d’une façon enjouée, et pour me taquiner il a dit « bonjouuur » de la même façon que moi. J’ai répondu « arrêtez, je ne parle pas comme ça! » en riant et il a dit « je n’ai rien dit » ! Ça s’est passé deux fois, il a répété bonjour, j’ai répété que je ne parlais pas comme ça et il a dit qu’il n’avait rien dit. Nous rions tous les deux.
Plus tard dans la journée il est venu me voir au bureau où il y avait ma collègue et il a dit qu’il voulait nous féliciter pour notre travail...
est ce que vous pensez que ce sont peut être des éventuels signes d’intérêt ou je me fais complètement des films ?

En vous remerciant
Bonne soirée
Réponse avec citation