Afficher un message
 
Vieux 22/11/2020, 00h26
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Par défaut

L'attitude de ces boites me choque pas tant que ca ils font ce que n'importe quel autre entreprise fait depuis toujours. S'adapter a une tendance et la suivre pour viser un nouveau marché et un nouveau public quitte a sacrifier l'ancien si il est jugé pas rentable.

En ce moment les mecs "virils" sont pas a la mode a cause des conneries vomies par certaines feministes alors les marques retournent leur veste et cherchent a seduire un autre public. Apres ils vont sans doute dechanter car ils ont tendance a surestimer le nouveau public vise au niveau du nombre et se couper de l'ancien peut etre assez casse gueule.

Au final ca sert a rien de se prendre la tete au niveau de ces marques elles ne font que suivre betement. c'est pas elles qui ont inventes tous ces concepts "feministes". Perso je m'en fous c'est pas tel ou tel campagne qui me fera acheter ou boycotter une marque (meme si j'ai arrete jules depuis longtemps vu leur rapport qualite/prix pourri) et puis crier au scandale ne ferait que me rabaisser au niveau des pseudo-feministes qui vont crier au sexisme a tout va dans telle ou telle pub.
Réponse avec citation