Afficher un message
 
Vieux 21/11/2020, 19h46
Avatar de sargento
sargento sargento est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 896
Par défaut

Je vais être à contre courant mais je ne vois que des avantages pour nous à cette féminisation de la société.

Je m'explique, ok on nous fait passer pour des primates qui n'ont pas évolués, des gros beaufs qui n'écoutent que leur instinct primaire, mais....la société se féminise contre nature, et c'est là que pour nous ça devient intéressant.

En clair pour voir autour de moi les générations qui suivent, cet impacts est déjà présent et cela va s amplifier encore plus dans les années avenir.
Je suis désolé de dire ça mais les mecs ne sont plus des mecs mais des filles avec une b.... et de la barbe. Pour le reste la mentalité et l'état d'esprit sont les mêmes.

Mais là où cela devient intéressant, c'est que celons moi tout cela n'est que de l'apparence, une norme sociale. En clair, ce féminisme les femmes le veulent par conviction idéologique mais pas dans leur vie. Pour la simple est bonne raison que biologiquement nous ne sommes pas fait pour ca, qu'on le veuille ou non !
Parlez avec des filles autour de vous, elles sont toutes féministes mais par contre elles veulent toute un mec qui va chercher du bois quand il caille, qui bricole, qui les protège quand y a des problèmes, qui à les épaules assez larges pour assumer sa famille....
Aucune vous dirons qu'elles cherchent un androgyne qui s'excuse de ne pas arriver à ouvrir une boîte de petits pois....

En clair cette mode, comme toutes, va être alimentée par une génération de pauvres guas qui se disent que pour arriver à rentrer dans un vagin, il faut se couper les couilles. Les mêmes qui sont prêt à accepter ce jeux égocentrique des réseaux sociaux qui n est là que pour gonfler l'ego des filles tout en les faisant passer pour une serpillère.

Pour conclure regardons ca de loin.
Laissons les filles parler de féminisme si elles veulent et continuons à être ce qu'elles veulent au fond d elles: des hommes viriles et qui s'assument !

Dernière modification par sargento ; 21/11/2020 à 20h08
Réponse avec citation