Discussion: erreur des erreurs
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2020, 15h42
kevinL kevinL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 7
Par défaut erreur des erreurs

Salut à tous,

je vous présente mon problème.
Je fréquente depuis quelques semaines une fille rencontrée au boulot. Le courant est tout de suite passé, et de longues discussions ont déjà eu lieu, regards appuyés, proximité physique quand on marche, des sous-entendus assez clairs. Mais cette fille est en fin de relation : elle compte y mettre fin définitivement dans quelques jours, et bien sûr ce n'est pas simple pour elle.

Avant hier soir, après avoir parlé très longtemps, au moment de se dire au revoir, et comme dans un été second, j'ai essayé de la prendre par les bras et de l'embrasser sur la joue. Mais elle ne s'y attendait pas, a sursauté, ça a donné un truc foireux qui s'est mal passé, comme si je l'avais brusqué. Très vite pour autant elle a dit que c'était rien et tout. Et on a reparlé longtemps par téléphone après, où elle m'a dit qu'elle aurait besoin de toute façon de temps, etc.

Mais au final je me demande si je me suis pas fait des films tout ce temps, et si en plus, j'ai pas fait une erreur la pire possible, alors que j'avais plein de signaux positifs. J'ai peur que ça annule tout notre rapprochement maintenant... je m'en veux complètement.

Qu'en pensez vous ? Comment dois-je me comporter à présent?
Réponse avec citation