Afficher un message
 
Vieux 20/11/2020, 08h43
Caro Caro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 64
Par défaut

Je me permets juste d'intervenir là dessus.

Citation:
Envoyé par Corhanian Voir le message
Justement, je me dis que quand une personne saigne, elle s'affaiblit car elle perd de son liquide de vie.
Une autre raison qui me fait me sentir mal par rapport à ça, c'est que les femmes ont mal pendant les règles ( pas seulement quand elles font l'amour, mais les règles leurs font mal en général).
Oui c'est vrai pour beaucoup de femmes mais pas pour toutes. On est pas toutes logées à la même enseigne. Il y a celles qui seront très mal, un peu mal ou qui ne sauront même pas qu'elles ont leurs règles. De même pour la quantité de sang perdu. Il y en a qui auront trois pauvres goutes par jour voir rien et d'autres pour lesquelles ce sera les chutes du Niagara (j'exagère un peu mais quand même).

Il y a quelqu'un aussi qui a dit que lorsqu'on va dans l'eau ça blogue le sang. Vrai. Mais là encore quand on en sort ça dépend des femmes. Chez certaines ça ne pourra même pas attendre qu'elles se soient séchées qu'elles déferleront à nouveau en mode "ah ouais t'as voulu nous bloquer ?? Bah tu vas voir maintenant!" Et chez d'autres ça peut mettre quelques heures.

Bref, navrée Messieurs mais là dessus il n'y a pas une seule femme qui fonctionne de la même façon.

Après si le sang répugne ou met mal à l'aise je vois pas l'intérêt de se forcer. Je vois surtout pas comment ça pourrait bien se passer. Mais ça c'est à vous de voir...
Réponse avec citation