Afficher un message
 
Vieux 19/11/2020, 18h04
Avatar de Lightskin
Lightskin Lightskin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Mont Haruna
Messages: 238
Par défaut

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
Tu vis au Japon et c'est une japonaise ?
Je n'ai aucune expérience directe avec les japonaises (mais ma soeur a vécu la bas), mais si elles se comportent comme les chinoises que j'ai connues en Chine, c'est vraiment très différent du comportement des occidentales.

En général les asiatiques (prostituées en Thailande et autres exclues) sont bcp plus naives, et font preuve de bcp plus de candeur, il y a ce coté enfantin très prononcé (principalement parce que c'est ce que les mecs recherchent dans ces pays la) qui fait qu'elle peuvent être a la fois plus immatures et instables que les occidentales, mais en même temps moins dans le calcul matérialiste et le regard des autres, et surtout plus spontanées.

Autant une occidentale qui entretient ses petits prétendants pour abreuver son égo et son besoin d'attention alors qu'elle est déjà en couple me parait dangereuse, et indique qu'elle est à la recherche d'un homme de plus haute valeur que son mec actuel, donc relation vouée à l'échec sur le long terme, autant une japonaise je me dirais presque qu'elle ne se rends sincèrement pas compte de la situation et que ça n'est pas significatif sur la durée et la stabilité de la relation.

A l'auteur, que penses tu des japonaises ?
AHAHAHAHAH I beg your pardon ?
Réponse avec citation