Afficher un message
 
Vieux 18/11/2020, 12h38
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
Hey Not' ça fait un bail, quoi de neuf ? T'as un journal pour me remettre à la page ?
On va dire que je viens ici qu'en dernier recours , j'ai plus ou moins rompus sous l'impulsion tout c'est passé super vite, c'était en plein milieu de la nuit.

En fait je me dis que c'était peut être l'occasion de mettre la ligne à ne pas franchir et maintenant à elle de s'y tenir, j'ai l'impression d'avoir réagis trop vite, mais j'ai l'impression que c'est aussi des bon gros red flag (manque d'honnêteté, mensonges, manque d'empathie)

Apparemment elle trouvait que faire apprendre à ce mec qu'elle était en couple serait pire que j'apprenne qu'elle lui parle, un coût d'opportunité étrange dans un couple. Comme si je n'était pas prioritaire.

Je sais pas trop c'est quoi la prochaine étape.
Cette fille gardait cet "ex" (2 semaines, seriously ?!...) et les autres sous le coude pour booster son ego, recevoir de l'attention gratuite d'hommes de peu de valeur (les simp dont tu parles), etc... Le syndrome Instagram, quoi.

Perso j'aurais fait la même chose, ce genre de comportement m'agace au plus haut point, malheureusement, a cause des réseaux sociaux c'est désormais devenu la norme.

La plupart des filles lambda considère normal d'avoir une tripotée de prétendants anonymes qui les abreuvent sous les messages, les like, et autres follows etc. Le plus souvent elles ne les considèrent même pas comme des personnes à part entière, mais juste comme des numéros, des statistiques, qui leur permet de se sentir féminines et attractives, et de comparer leur valeur avec les autres femmes afin idéalement de rencontrer un homme en haut de la pyramide socio-sexuelle (le stéréotype de 50 nuances de grey, beau gosse gravure de mode milliardaire bon au lit).

Le fait qu'elle te cache tout ça et qu'elle ne te mentionne jamais à priori signifie que tu es un boyfriend OK sur le moment mais qu'elle vise plus haut. Je pense qu'avec le temps cette recherche incessante d'attention et de validation l'aurait pousser a aller tenter sa chance ailleurs, ou a minima, elle semble déjà motivée par une intention et une vision opportuniste.

Je pense que tu as pris la bonne décision si tu visais un truc sérieux visant à construire quelque chose avec elle. Tu aurais tout aussi bien pu la garder pour le sexe uniquement si tu étais capable de te détacher de tout sentiment et volonté de controle à son égard mais j'imagine que ce n'était pas le cas.
Réponse avec citation