Afficher un message
 
Vieux 17/11/2020, 21h39
Mr red eye Mr red eye est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par chino Voir le message
Salut, je vois plusieurs points.
La fidélité : directement, quelle que soit la relation, tu ne peux pas contrôler. Indirectement, tu peux faire pencher le coût/bénéfice en ta faveur, en lui proposant des trucs biens, en t'améliorant.
Les émotions : verbaliser peut aider : raconter à quelqu'un d'autre, écrire un journal, méditer...
La relation à distance : vous avez prévu de vous voir d'ici son retour ? Le plan pour la suite, c'est de vivre ensemble, qu'elle revienne juste dans la région ?

Même si la situation n'est pas évidente, vous avez l'air mieux partis que dans ta relation à distance précédente.
Merci pour tes réponses. En effet on a prévu de se revoir fin décembre car elle rentre pour les vacances de Noël, puis moi même je suis censé allé la voir plus tard en 2021. Quand au projet pour son retour, on a prévu d'habiter ensemble car on ne veut plus être séparé l'un de l'autre.

Je pense aussi qu'on est mieux parti et c'est aussi pour ça que j'essaye à fond de trouver les points sur lesquels je peux me corriger pour que cela reste ainsi.
Réponse avec citation