Afficher un message
 
Vieux 17/11/2020, 14h16
SOAD SOAD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 64
Par défaut

Bonjour à tous et merci encore de prendre le temps de me répondre!

Homer: Alors j'ai 25ans et lui 24. Homer moi j'aurais aimé que ce soit comme au début c'est-à-dire qu'on ait parfois des conversations plus intimes. Parce que mine de rien le fait qu'il y ait ce jeu là quand il n'est pas là ça entretient chez moi une frustration que j'aime bien car elle rend encore meilleures les retrouvailles. Mais bon il m'a fait tout son cinéma expliqué plus haut et la sexualisation dans les messages a disparu. Exemple tout bête: Hier soir on s'est envoyé 4/5 messages avant de dormir, et puis dans le dernier il me dit qu'il aimerait que je sois là pour lui faire un câlin, moi j'avais super envie de lui, et bin je lui en ai pas parlé une seule fois. Pourquoi? Parce que je sais qu'il va me répondre un truc nul à base de «tu es loin» ou il va esquivé et ça me gave. C'est pas grand chose je sais hein, mais ça me frustre de pas pouvoir lui partager mon désir de lui parce qu'il n'y réagit pas ou qu'il n'est pas très demandeur. Pour demander de la tendresse ou quand moi je lui dis que j'ai envie d'être dans ses bras ça ça va, mais pour moi des sexfriends qui ne parlent que de câlins c'est plus trop des sexfriends quoi.
Oui il est chiant mais il est attachant, sans être amoureuse je l'apprécie vraiment, on a des échanges de qualités et il n'est pas collant puis j'ai jamais pris autant de plaisir avec quelqu'un, c'est assez ouf sexuellement avec lui.
Oui sans être une bombe atomique j'ai plein de possibilités ailleurs je ne suis pas dans le désespoir mais je suis difficile autant pour du sérieux que pour du pas sérieux. Pas par rapport au physique car je n'ai pas de genre précis, mais pour le reste. Je peux pas baiser avec un mec que je trouve pas intéressant, pour avoir envie il faut qu'il y ait un truc au niveau de la personnalité qui m'accroche. Déjà que les ¾ du temps je m'en fous si en plus le gars a rien qui m'intrigue un peu je risque pas d'avoir envie de quoique ce soit.

Daddy-d, Bliblablou: Ah oui en effet je me prends la tête mais c'est parce que j'aime bien quand les choses sont régulières dans mes rapports humains, donc quand il y a du changement je veux savoir pourquoi. Je suis censée m'en foutre et laisser couler je pense mais bizarrement je n'y arrive pas je veux des explications. Après je l'apprécie beaucoup c'est une belle personne, il est beau et attachant, on se fait découvrir des choses etc mais je ne me vois pas en couple avec lui car je suis persuadée à 99% que ça ne fonctionnerait pas. L'idée d'être avec lui me bloque complètement vraiment et je ressens pas l'envie de voir si je me trompe ou pas. Et plus généralement, en couple avec lui ou un autre, je le sens pas pour l'instant. Je suis pas assez stabilisée à mon goût pour ça, je viens d'arrêter mes études je suis à fond dans ma recherche de taf et tant que ça c'est pas réglé j'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un et avoir l'impression d'être un frein pour l'autre.
Après oui quand il est dans sa ville on garde un contact régulier mais ça se fait naturellement quoi, quand on a envie de se parler on le fait et parfois pendant 2/3jours on se parle pas trop ou pas du tout parce que pas envie ou autre. Mais c'est pas une cadence qu'on s'est «imposé» ou un truc du genre. Ca serait bête d'ailleurs parce que la conversation fini par devenir claquée et s'il n'y a jamais eu de «coucou ça va? Quoi de neuf» tout nul entre nous c'est justement parce qu'on se parle que quand on a des choses à se dire et sans forcer donc ça peut durer 3min comme 3h.

Conestrat: Ok je vais regarder merci! Ah si j'ai bien conscience que ce n'est pas évident pour les hommes, j'ai une majorité de potes mecs donc je vois bien autour de moi, que tout les mecs n'ont pas forcément ni autant d'opportunités les uns que les autres, ni les mêmes taux de réussite. Puis les idées à base de «un homme ça doit être fort/pas trop sensible/pas montrer ce qu'il ressent etc etc etc» qui sont encore assez présentes n'aident pas non plus.
Après honnêtement j'ai du mal à appliquer cette idée à lui. Il est un peu timide et pas dragueur, lui-même m'a dit que si j'avais pas fait le premier pas il n'aurait jamais osé même s'il en avait envie. Mais objectivement c'est un mec très mignon, il a un cerveau, une vie intéressante, il est marrant. En plus il parle pas à outrance (donc pas fatigant) et il n'est pas collant (donc pas fatigant). Donc j'ai du mal à imaginer qu'il ait pas d'occasions. Après je ne sais pas, je sais qu'avant qu'on se connaisse il a eu 2 relations longues, des dates par ci par là mais qu'il n'a pas été super emballé et qu'il a testé les sdr mais pas longtemps parce qu'il a trouvé ça nul. C'est tout.

Je sais pas si j'ai répondu à tout!
Réponse avec citation