Afficher un message
 
Vieux 16/11/2020, 22h17
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOAD Voir le message
Salut!

Merci beaucoup pour les réponses rapides déjà, si tu es dans le vrai alors je ne comprends pas pourquoi il a à chaque fois pris ses distances pour ensuite me dire qu'il avait l'impression qu'il fallait remettre les choses au clair pour moi je trouve que ça serait pas cohérent je ne sais pas. Enfin si c'est ça il aurait dû me dire que lui ce n'était pas ce qu'il voulait. Une fois je lui ai dit d'ailleurs que peut-être que ce style de relation ne lui convenait pas, il m'a répondu qu'il ne savait pas et qu'il fallait qu'il y réfléchisse mais au final on a continué à se voir comme de la même manière que d'habitude.

Là son truc d'avoir voulu que je vienne alors qu'il savait très bien que je pourrais pas repartir de chez lui avant longtemps etc je ne sais pas trop quoi en penser.

Je fais quoi? Je sais pas pourquoi j'ose pas remettre le sujet de notre relation sur le tapis, ou plutôt je ne sais pas comment m'y prendre, pourtant il faut parce que je ne sais vraiment pas où on en est là.

En plus on va forcément se revoir après le confinement car il m'a laissé la garde de quelque chose que je devrai lui rendre, j'aimerais autant que tout soit réglé avant qu'on se revoit quoi.
On sent que tu ne te rends pas compte de l'incroyable différence d'accès aux opportunités sexuelles et aux relations amoureuses qui existe entre les hommes et les femmes.

En résumé, le peu d'opportunité offerte a la grande majorité des hommes pousse une très grande partie de cette majorité a s'accrocher coute que coute a la moindre possibilité, même lorsque celle ci n'est pas réellement satisfaisante, afin d'essayer de tromper la misère sexuelle.

Il faut comprendre que si le monde peut sembler inégal pour les femmes sur certains aspects comme le martellent allegrement les médias, le monde et la société humaine est extrèmement dur avec les hommes. Je te recommande vivement cette vidéo (en anglais) qui illustre agréablement le concept.
Réponse avec citation