Afficher un message
 
Vieux 16/11/2020, 18h55
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Mon analyse personnelle par rapport à ce que j'ai lu...

Le mec cherche une relation sérieuse. Il se projetait avec toi et a été déçu que tu ne le considères que comme un plan cul (je pense que ça peut être assez humiliant pour un homme qui veut se projeter et pense avoir trouvé la bonne).

J'ai l'impression qu'il a accepté et qu'il a joué le jeu au départ, notamment au téléphone, probablement en espérant que ça allait déboucher sur une LTR avec le temps, et si il faisait un bon job.

Voyant que rien n'évoluait, il a perdu espoir et n'y croit plus.

Avec tout ce temps et cette énergie investie, il a désormais développé une addiction a cette relation qui procure a la fois plaisir (connexion superficielle et sexuelle) et souffrance (absence de connexion plus profonde et réelle) et ne veut pas perdre le plaisir relatif qu'il en retire (sexe et illusion de la connexion), très probablement par dépis et manque d'opportunité par ailleurs.

Il y a a priori un conflit entre son cerveau rationnel qui sait que cette relation ne réponds pas à ses besoins, et son cerveau émotionnel qui continue de vivre les différentes émotions.
Réponse avec citation