Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 15/11/2020, 18h31
alexlove alexlove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
FAUX

Tu ne peux pas changer ta taille, ni ton visage mais tu peux changer le reste de ton apparence via la musculation, l'entretien de ta peau/visage, coiffure pour tes cheveux, etc.



FAUX

Tu es comme nous tous soumis aux lois de la thermodynamique. Seul Dieu peut s'en soustraire.

J'ai toujours eu du bide au ventre, jamais vu mes abdos de toute mon existence, j'ai appliqué les principes de sèches maitrisés par tous les pratiquants de musculation, cela fonctionne et je commence à voir mes abdos.
J'étais comme toi et je pensais qu'il y avait des gens qui étaient fait pour être grassouillet toute leur vie, heureusement c'est faux.
Tu peux te bâtir un corps de titan, tu n'es pas totalement maudit par le seigneur.



Excellent continue sur cette voie, 32 ans ce n'est rien du tout par rapport aux 50 années à venir.
Mieux vaut tard que jamais, tu sais que c'est dur pour un homme sans diplôme ni boulot stable de se trouver une femme.



Erreur de ta part, croire que les femmes intelligentes et bienveillantes ne portent aucune importance au physique.
Si elles tombent sur un mec sympa, drôle, cultivé et séduisant et toi seulement sympa, cultivé et drôle, tu seras éjecté de la course.

Tu fais 1M65, un handicap pour la séduction, soit tu fais le taf pour être top tier sur tous les autres aspects de ta vie, soit tu vas continuer à bien galérer.
Bonsoir, tu as raison sur tous les points, en plus j'oubliais de dire que jai le crane rasé a 2MM car grosse calvitie.

pour la derniere partie je pense que tu as mal interpreté,j'ai jamais dit aucune importance, j'ai dit que les femmes sont plus ouvertes et accessibles, nuance.

pour argumenter mon propos, une soiree jetais bien pire que maintenant, 80kg bien depassé, habillé jean chemise baskets, la base, le bide qui dépasse devant, vers 00h j'etais posé et une femme , la 40 aine m'invite a danser, puis une autre soiree je me pose prees de 3 filles, je lance le contact, et on discute tranquille.

on va me dire que ya rien eu de fou, oui mais quand jallais en boite classique c'etait limite casse toi on veut pas te voir.

moes objectifs sont le taf et avoir un ventre plat pour commencer.

Merci.
Réponse avec citation