Discussion: Besoin de votre aide
Afficher un message
 
Vieux 12/11/2020, 20h19
lerevenant2323 lerevenant2323 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 7
Par défaut Besoin de votre aide

Bonsoir
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide
Ma situation est la suivante
J’ai rencontré une fille, que je trouve belle, et il y a eu un genre d’étincelle positive entre nous deux. On s’est échangé de numéros, puis des messages Whatsapp et quelques jours après elle propose qu’on se voit. La première rencontre s’est bien passé, sauf qu’elle m’a raconté qu’elle vient de sortir d’une relation sérieuse qui lui a fait trop de peine et de mal, ce qui est mon cas aussi, je vis beaucoup de problèmes avec mon épouse, nous faisons semblant juste devant l’enfant.
On s’est revue deux jours plus tard et on a discuté , elle a dit que je lui plais et que je suis gentil et et et et, mais en ce moment elle est un peu perdu et elle considère que je suis toujours marié
Quelques jours plus tard on s’est rencontré dans une ambiance calme, je ne dirais pas romantique, on a parlé rigolé on s’attrapait les mains et tout se passait bien
A la fin de la rencontre je l’ai embrassé sur la bouche, elle n’a pas refusé mais elle disait que c’était pas le bon moment mais on s’est embrassé encore une deuxième fois
Ce même soir on discutait par téléphone elle me dit qu’elle est perturbée et qu’elle n’était pas prête à se lancer dans une relation et elle a proposé qu’on se voit deux jours après pour en parler. Le jour arrive elle me pose un lapin
Je n’ai pas réagi à ça mais le lendemain on s’est vu et on a parlé elle s’est excusée sans me donner de raison mais elle répétait qu’elle n’est pas encore prête et qu’elle est perdu et qu’elle préfère se concentrer sur son boulot
J’ai arrêté la conversation d’une manière un peu ambigu en lui disant que on en reparlera un jour de ca.
Je ne sais plus quoi faire, je veux continuer mais je ne comprends pas trop ce qui se passe et j’avoue que je ne suis pas un bon dragueur
Merci d’avance pour votre aide
Réponse avec citation