Afficher un message
 
Vieux 11/11/2020, 18h24
Tunsh Tunsh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
C'est la vie. De toutes façons se plaindre ne changera rien à ta situation.
Fais avec ce que t'as du mieux que tu peux.
Upgrade tes stats puis aborde et aborde. Fuck les SDRs cette invention de satan.
J'avais pas fait attention au fait qu'on parlait précisément de SDR dans ce sujet.
Je les ai rarement utilisés, seulement à titre de comparaison entre les régions.
Mais sinon, j'en ai jamais fait une priorité, commandement no.5.

Citation:
Envoyé par Filipo Voir le message
Encore faut -il qu'elles ne prennent pas peur en se faisant aborder et encore une fois même en évitant les féministes veneres qui vont sortir le tazer au moindre comportement "alpha" , la plupart vont se sentir plus rassurées par un homme causasien qu'un maghrebin. Surtout ici dans le sud de la France où malheureusement la plupart s'y prennent super mal pour changer cette image ...
Même si la volonté est là pour changer cette image, il suffit qu'il y en ait qui fasse une bêtise et tout le monde est mis dans le même sac, biais de négativité. Mais les réactions sont tout à fait compréhensibles, je ne peux pas en vouloir aux gens en général et aux demoiselles en particulier.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai l'impression qu'il y a eu une periode tres rebeu a la mode ( voir a l'extreme lacoste et rebeu teint en blond), puis black metisse, puis la c'est revenu un peu rebeu.
J'ai été deux fois à Marseille, pour deux séjours très courts. L'ambiance est quasi la même que dans ma ville d'origine, je ne me sens pas du tout dépaysé, le climat général me pousse à aller vers les gens et je me sens capable d'aborder n'importe qui. Rien à voir avec le Québec où j'appréhende un peu la réaction des autres, ils reflètent beaucoup plus de méfiance.

On a eu même une fois dans le cadre de nos soirées d'universités où une amie est venue nous dire explicitement que ses amies ne voulaient pas traîner avec nous parce que nous sommes maghrébins, voilà, même pas la peine de faire connaissance, t'es un rider de chameau , tu restes dans ton coin, point barre. Quant la meuf voulait traîner avec nous, elle lâchait ses amies, quand on venait à traîner avec elle, ses amies s'éclipsaient.


Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
yep
quittez les SDRs avant que votre estime ne soit brisée et allez aborder IRL
c'est le jour et la nuit

le choix est simple

GO MUSCU ou GO SPU (ou les 2 encore mieux)
Claro, une poignée d'interaction IRL est mieux que tous les matchs possibles de la planète, rien à voir en matière de valeur ajoutée.
Auto-critique, muscu, on prend soin de soi et on aborde, pas le choix.
Réponse avec citation