Afficher un message
 
Vieux 11/11/2020, 16h05
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
La Thailande est dans l'Asie du Sud-Est, et je ne pense pas être le seul reubeu à avoir chopé là-bas, à mon avis Malaisie, Philippines c'est kif-kif, la différence du pouvoir d'achat rétablit ce prétendu handicap
Je serais beaucoup plus sceptique sur mes chances en Chine, Japon ou Corée où je m'imaginerais être clairement perçu comme un namek

A Porto j'ai juste KC une meuf en boîte, mais je relève le défi

Concernant Paris, je ne me rends plus compte de si c'est handicapant ou non, l'essentiel je pense est de ne pas focus dessus, tu es reubeu ça se change pas, inutile de psychoter (je dis ça vis-à-vis du Hicham qui dans son article bloque beaucoup sur cette partie de la réalité, même si c'est fondé), si une nana me met un vent, c'est que ça le fait pas, la raison n'a pas d'importance

Mais le SPU est particulièrement galère en ce moment et ça m'étonnerait sincèrement que ce soit dû à la méfiance du virus qui a été quand même fortement désacralisé depuis le temps... j'avoue votre honneur avoir pensé aux attentats d'octobre, mais aucune idée
T'es notrade, toi, ça compte pas
C'est bien pour ça que je rajoute qu'avec un peu de game IRL n'importe qui peut chopper n'importe où (avec plus ou moins d'avantage).

Je parlais plutôt du Hakim lambda qui débarque au Japon et qui allume Tinder.

Pour Porto, je connais un Egyptien en couple avec une portugaise. Mais franchement, je pense pas en découvrir un second
Lisbonne c'est plus openmind, de ce que je sais.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 11/11/2020 à 16h08
Réponse avec citation