Afficher un message
 
Vieux 11/11/2020, 14h03
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 515
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Ca dépend où tu te places, Marseye.
A Marseille peut-être, c'est une ville méditerranéenne (voir bientôt majoritairement maghrbine).
Au Portugal, non. Si t'es rebeu, c'est game over. C'est archi mort. Je défi n'importe quel rebeu au Nord du Portugal il va douiller (asiatique ça passe, black ça passe encore mais c'est très difficile).
En Asie du Sud-Est, c'est blanc, asiatique ou rien.
A Paris, les rebeux sont malheureusement connoté médiatiquement avec les attentats (ce qui est dommage, mais leur image a été salie plus qu'à Marseille )


EDIT: Moral de l'histoire: comme dit OhYeah chacun a son public IRL, donc GO!
La Thailande est dans l'Asie du Sud-Est, et je ne pense pas être le seul reubeu à avoir chopé là-bas, à mon avis Malaisie, Philippines c'est kif-kif, la différence du pouvoir d'achat rétablit ce prétendu handicap
Je serais beaucoup plus sceptique sur mes chances en Chine, Japon ou Corée où je m'imaginerais être clairement perçu comme un namek

A Porto j'ai juste KC une meuf en boîte, mais je relève le défi

Concernant Paris, je ne me rends plus compte de si c'est handicapant ou non, l'essentiel je pense est de ne pas focus dessus, tu es reubeu ça se change pas, inutile de psychoter (je dis ça vis-à-vis du Hicham qui dans son article bloque beaucoup sur cette partie de la réalité, même si c'est fondé), si une nana me met un vent, c'est que ça le fait pas, la raison n'a pas d'importance

Mais le SPU est particulièrement galère en ce moment et ça m'étonnerait sincèrement que ce soit dû à la méfiance du virus qui a été quand même fortement désacralisé depuis le temps... j'avoue votre honneur avoir pensé aux attentats d'octobre, mais aucune idée
Réponse avec citation