Afficher un message
 
Vieux 11/11/2020, 11h32
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Faut que tu comprennes que sur les SDRs c'est la guerre.

La quantité de matchs que tu reçois, globalement on s'en tamponne l'anus, ce que tu veux ce sont des matchs de qualité qui veulent te rencontrer en vrai pas avoir 40 matchs de nanas qui vont te ghoster ou te transformer en correspondant téléphonique

si tu veux avoir une chance sur les SDRs faut améliorer au maximum tout ce que tu peux



Rien que cette photo par rapport aux tiennes c'est le jour et la nuit

posture plus détendue, cool, relax
la barbe qui va parfaitement au style baroudeur/rockeur
paysage à couper le souffle
qualité top notch de la photographie
physique plus athlétique (cf bras)
tu sens la dominance, une nana se verrait bien en train de lui gober la teub pendant qu'il joue lets get it on à la guitare

voilà ce que tu dois viser si tu veux avoir une chance (pour avoir des matchs de qualité) quand t'es quelconque physiquement (comme nous tous)

soit t'as les atouts pour être un pretty boy comme harry styles/joshua bassett, une simple photo avec un bon smile et ça part
soit tu fous tous tes points de stats en dominance
quitte à être moche autant donner envie à la meuf de se faire prendre en levrette ou d'avaler à pleine gorge ton chibre turgescent comme ça elle pourra ne pas voir ta gueule amochée (quand je dis tu, je parle en général, ta tête est correcte)











daniel craig l'exemple à suivre quand t'es pas super beau
muscu + grooming + fahsion style, ça change TOUT
même en étant un 5-6/10 tu peux devenir un 8, donc au boulot

celui qui ose me dire que la muscu ne sert à rien, je l'encastre ainsi que tous ceux qui pleurent parce qu'ils se considèrent trop moches et qui ne font rien pour changer leur situation
juste avec un cou plus large, sa tête rend beaucoup mieux
+ les habits, rien qu'en tshirt+ jean il rend bien grâce à sa musculature

je conclus avec les fameux dictons outre-atlantique :

Citation:
Curls for the girls
Rows for the hoes
No chest no sex

Dernière modification par Ohyeah ; 11/11/2020 à 12h17
Réponse avec citation