Discussion: Situation complexe
Afficher un message
 
Vieux 11/11/2020, 09h39
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par bref25 Voir le message
Fades parce que je déteste les filles de la génération insta m'as-tu vu dont 90% font partie.
Fades parce qu'on a grandi ensemble et on a tellement en commun, la même vision des choses, des goûts très similaires, exactement le même degré d'humour, enfin on est amoureux je le sais, c'est juste qu'avant j'étais pas alpha donc j'étais juste le grand pote.

Je dis pas que t'as tort en disant que ça se passerait pas comme je l'entends, c'est juste que je la pense pas folle mais un peu perdue, elle a passé beaucoup de temps à hésiter et dès qu'elle est vers l'un l'autre lui manque.

J'écoute cependant tes conseils et je vais juste tourner la page sans avoir d'idée derrière la tête par rapport à ça.
Hello,

Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête. Il n'empêche qu'elle est avec lui, elle ne t'aime pas suffisamment pour rompre avec son petit ami actuel...
Ne lui trouve pas d'excuse, ça devrait te suffire pour passer à autre chose. Les Roméo et Juliette 2.0 ça va 2 minutes. Prends du recul sur ta situation et tu verras que tout pourrait être plus simple.
Trouve toi une nana qui te plaise surtout si tu n'as pas de mal à séduire et profite.
Réponse avec citation