Afficher un message
 
Vieux 09/11/2020, 23h16
Filipo Filipo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Là sont tes erreurs :
1) croire qu'on rencontre sa future copine/épouse/mère de tes enfants sur les SDRs
2) croire que les filles brillantes, pétillantes de vie et d'intelligence (médecins, avocates, artistes, selon tes goûts) ne sont pas des petites cochonnes bavant sur un corps bien sculpté


Tiens un mec a fait les comparaisons tinder vs photofeeler, ya des photos à 99% qui ne récoltent que 10 matchs. D'autres à 40% qui récoltent 30 matchs (la photo d'un mec torse poil abdos tracés)
The 9 Tinder Pictures Proven To Work Best For Regular Guys - By Personal Dating Assistants

On peut donc conclure que les notes de photofeeler ne sont pas corrélées au succès sur les sdrs.

Rencontrer la mère de mes gosses tout ça peut être pas mais je m'attends à rencontrer autre chose qu'un "clito" (je reprends tes mots pour définir une femme ) et a partager quelque chose avec une fille ayant un peu plus de consistance que celles qui vont pencher vers ce genre de Kéké qui se fou torse nue sur internet.

Car point 2 ' pour avoir échanger avec plusieurs amies qui ont un métier un peu plus élevé que vendeuse ou caissière , ce type de profil c'est un non d'entrée. Passé un certains âges sans rechigner sur la rencontre sexuelle et bestiale, les filles un peu cultivés et qui ont quelque chose à partager vont préférer de loin une personne moins bien foutu que cette photo que tu partages .du moins c'est l'avis d'une 10aines amies d de plus de 30 ans .

Aussi je trouve qu'il y a une différence dans ce qui fonctionne selon le pays où l'on se trouve. Un profil Tinder qui fonctionne à merveille aux US ne sera pas accueilli de la même manière en France et vice versa.
Réponse avec citation