Afficher un message
 
Vieux 08/11/2020, 22h31
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut Amitié ou un peu plus ?

Bonjour à tous,

Je travaille dans la boîte où je suis depuis presque 2 ans.
J’ai très vite sympathisé avec certains de mes collègues dont un en particulier.
J’ai toujours pensé qu’il m’appréciait mais sans plus mais il y a quelques mois je l’ai surpris à me regarder alors que je regardais ailleurs et quand je l’ai regardé il n’a pas détourné le regard (il y a eu 3 ou 4 autres fois où je l’ai surpris à me regarder) et depuis je me demande s’il n’y a pas un peu plus.
Une fois, on est allé boire un verre avec tous nos collègues et ce jour là il a payer son verre et le mien et n’a jamais voulu que je le rembourse. Il m’envoie régulièrement des SMS ou m’appel le soir.
Nous déjeunons très régulièrement en tête à tête alors qu’il ne le fais avec personne d’autre. Il me touche parfois le bras en me parlant et ça non plus il ne le fait pas aux autres.
Et puis, la semaine dernière il avait un rendez-vous en extérieur et sur la route il m’appelle, là je lui dis qu’il doit s’ennuyer sur la route alors il m’appelle pour passer le temps et il me répond qu’il a plein d’autres personnes à appeler si il voulait. Toujours pendant cette conversation, il me dit que ce mois-ci il est fauché à cause des impôts je lui dit en rigolant qu’il n’a qu’à vendre son corps pour se renflouer et là il me répond « ok, tu me donnes combien ? » mais comme je n’étais pas seule dans mon bureau j’ai pas pu rentrer dans son jeu.
J’ai toujours mis tout ça sur le compte de notre bonne entente.
Mais depuis plusieurs mois j’ai des doutes. Plusieurs fois je me suis dit que ce n’était rien de plus que de l’amitié, que je devais me faire des films mais mes doutes finissent par revenir...
Alors selon vous, amitié ou attirance ?
Réponse avec citation