Afficher un message
 
Vieux 08/11/2020, 18h50
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut Couper les ponts dfinitivement avec ma mre

Salut tous. Merci tous ceux qui me lirons..
Voil tout part de mon enfance...Je suis le benjamin dune famille nombreuse, d'un pre agressif que j'ai vu partir de l maison sans aucune raison et dune mre qui a une enfance difficile..
Mon pre parti quand jetais encore tout jeune il ne restait plus que ma mre...mais elle n a jamais t l pour moi...comme ci elle m'en voulait moi pour ce qui s'est pass..Elle me rabaissait sans arrt, me tenait responsable de tous les problmes, me dnigrant devant mes amis, ma mre m'a mme trait de laid...
Pourtant j'ai toujours essay d'arranger les choses mais a n'a jamais march..
Du coup j'ai accept en me disant que c'est parce quelle a vcu la mme chose...j'ai grandi avec ce vide.
Jusqu a tout rcemment ,un autre garon est venu vivre avec ma mre pour l'aider et je l'ai vu le traiter de la mme faon...a m'a tellement fait mal je n'en pouvait plus je lui ai en parl et trs rapidement elle s'est lav les mains de la situation prtextant que c'est parce que moi je suis diffrent, donc en gros le problme c'est moi...Je lui ai mme fait savoir que sa critique sur mon physique rsonne toujours chaque jour dans ma tte et elle en a rit sans faire un seul commentaire....j'ai compris que parler ne servirait plus rien...mais je ne plus vivre avec cette peine...trs bientt je me rendrais dans notre domicile familial et j'ai pens que pour mon bien moi, il serait temps de me librer, de lui dire tout ce que je pense et couper dfinitivement les ponts avec elle...
Je pense que c'est la solution idale pour passer autre chose dfinitivement...jaimerais avoir des avis s'ils vous plat
Réponse avec citation