Afficher un message
 
Vieux 08/11/2020, 16h48
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filipo Voir le message
Hello , je prends le sujet en cours de route mais qui m'interesse bien sur les SDR et notamment Tinder et Bumble .

Je m'explique, je ne sais pas si j'ai été shadowban ou si ce concept excite vraiment mais il est vrai que je me suis plusieurs fois desinscrit et réinscrit . Pourquoi? car avec des photos qui marchaient plutot pas mal notamment à NY (+ de 60 matchs en 10 jours) , je n'ai que 2/3 matchs max en + de 15 jours d'activité ....
Cela est assez décourageant et je ne comprends pas pourquoi avec le mêmes photos cela ne marche pas du tout ici (à marseille )
J'ai essayé également d'autre appli (Fruitz et AUM) et le résultat est le même . Alors soit mes photos sont vraiments nuls pour n'avoir pas un seul like soit je suis shadow ban de partout lol.

Mesp hotos ont été validées par plusieurs amies filles, je suis souriant,la qualité est bonne, je ne suis pas au milieu de 10 personnes, on peut voir certaines de mes passions (une où je surf, l'autre où je suis en sac à dos en argentine ) et j'ai une description assez drôle et lègère ...

à l'heure du confinement et où les moyens de rencontres nous sommes interdits outre la drague de rue dont je n'en suis pas capable c'est assez rageant de se dire que même les rencontres onlines ne marchent pas et cela renvoit aussi à une frustration.
Il faut différencier deux trucs.
- à NY, tu étais Fr et tu l'avais écrit ? Ça peut jouer à fond avec le côté exotique.
- les filles des grandes villes ont un choix de dingue, j'ai presque envie de te conseiller de créer un profil féminin sur Tinder. Tu vas halluciner, c'est pas les très beaux mecs qui manquent et, eux, captent pas mal d'attention.

Le shadowban de Tinder, j'y crois. Par contre, sur Adopte, si t'as pas de match, c'est déjà plus étrange car c'est toi qui envoies tes charmes...

Tu as testé tes photos sur Photofeeler ? En dessous de 9 en attractivité, tu peux quand même galerer sur les SdR.
Réponse avec citation