Discussion: Besoin de vos avis
Afficher un message
 
Vieux 08/11/2020, 13h13
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message
EDIT : ah bah j'ai l'impression qu'elle a supprimé mon numéro, je ne vois plus apparaître sa photo sur whatsapp..
Non, elle a bloqué ton numéro. C'est une réaction de slave typique.
Tu n'as pas été suffisamment obéissant dans ton role de POURVOYEUR et tu as demandé trop d'attention par rapport a ce qu'elle avait envie de te donner, elle te dégage donc sans ménagement. Je ne suis pas vraiment surpris.

Après elles ont également des qualités, et moi même je trouve ça agréable d'être avec une femme belle, cultivée qui prends soin d'elle et m'en mets plein les yeux quand elle se mets sur son 31 pour une soirée diner resto classe.

Par contre si tu veux des relations torrides et physiques, des échanges d'émotions, du dialogue, un sens de l'humour et surtout de l'humilité (l'ego surdimensionne des slaves peut être vraiment invivable au quotidien pour un occidental), je te conseille de regarder plutot du coté des latina. Certaines sont d'ailleurs aussi belles (dans un autre style) et se mettent aussi bien en valeur que les slaves, et de façon diamétralement opposées aux slaves pour qui un homme est un POURVOYEUR avant tout, les latina sont bcp plus sensibles au physique et dans un second temps a l'humour chez un homme.

La prochaine fois si tu courtises une "mannequin" de l'est, sache que c'est pour l'esthétique avant tout, et ne t'attends pas a avoir une relation incroyable sur le plan physique ou émotionnel. C'est agréable aussi de temps en temps, il faut juste le savoir a l'avance. Par contre, attention toujours a bien valoriser son égo et laisser de coté tous les push pull un peu trop directs, ainsi que les kino trop appuyés, ou tout ce qui est un peu trop emotionnel et caliente.

Dernière modification par Conestrat ; 08/11/2020 à 13h18
Réponse avec citation