Afficher un message
 
Vieux 04/11/2020, 15h54
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 124
Par défaut

Non, c'est la différence entre une obligation de moyen et de résultat. En Mésopotamie, les médecins étaient tenus au résultat, et on mutilait celui qui ne réussissait pas à soigner son patient. En France, cela fait déjà quelques années que les médecins sont tenus à l'obligation de moyen. Mais j'imagine qu'en fouillant les obscurs recoins du net, tu vas réussir à trouver un mec qui a collé un procès au cul de son doc parce qu'il avait encore la grippe 3j après consult

Citation:
Envoyé par SeductionRespectueuse Voir le message
et je vois aussi que beaucoup ici cette situation les arrangent, malheureusement.
? Je comprends pas ce message, sachant qu'environ 0 personne ayant posté sur ce fil n'ont d'intérêts dans le coaching en séduction...

Edit:

Citation:
Envoyé par SeductionRespectueuse Voir le message
Je te rappelle que ce n'est pas moi qui à crée le sujet. A quel moment j'ai prononcé le nom Sélim, donné mon avis sur Sélim ou dit qu'il n'était éthique ou pas étique ou autre ? Tu dois faire un sérieux travail de lecture, car sans cesse tu essaie de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit.

De plus, on est sur un sujet qui s'intitule Coach en séduction à Paris, si c'est interdit de débattre sur cela, en suivant ton raisonnement le sujet n'as pas lieu d'être. Je te rappelle (encore) que j'explique mon point de vue, s'il faut faire avancer les choses, si tu veux faire pareil, libre à toi.
J'ai bien lu, mais merci du conseil. A la question "connaissez-vous de bons coach en séduction sur Paris", tu réponds, "moi personnellement je ne ferais jamais appel à un coach, il y a suffisamment de bons players dans le coin" ; donc, tu viens sur ADS, qui est le site de Sélim à la base, et tu fais ton popo sur son activité, non? C'est pas interdit, après tout, je suis pas modo moi-même, c'est juste pas très élégant. Comme si tu venais dans un restau dire "c'est dégueulasse ici, viens à côté c'est mieux". Normal que tu te fasses recevoir, tu penses pas?

Pour moi, le sujet à lieu d'être au contraire, juste ce genre de message, pas vraiment, en tout cas pas ici, c'est mon avis en tout cas.

Dernière modification par beowulf ; 04/11/2020 à 16h08
Réponse avec citation