Afficher un message
 
Vieux 04/11/2020, 15h38
antoineX antoineX est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 15
Par défaut OI et needy, comment en sortir ?

Bonjour,
Alors je vais essayer de résumer ce que j'ai vécu, je suis marié depuis 15 ans, j'ai un enfant et un foyer qui va plutôt bien

J'ai quelques aventures, plans culs ponctuels depuis 5-6 ans, je fais avec ma morale pour gérer ça.

J'ai craqué pour une jeune collègue de boulot, elle a 10 de moins que moi, on a échangé nos tels y'a un an, on s'est un peu cherché, puis elle m'a invité chez elle un soir pour prendre une bière, on a discuté un peu de ce que je souhaitais (une relation suivie basée sur le cul, sans prise de tête et sans emmerdes), puis nous sommes passés aux choses sérieuses sans avoir calé rien de plus..
Nous avons passé un moment agréable sans plus, trop de désir pour elle, je n'ai pas été très performant même si elle a pris son pied.

Nous avons par la suite pas mal échangé par sms, nous sommes revus une fois chez elle, idem moment sympa mais rien d'exceptionnel

Nous avons un peu joué pendant 1 mois, se volant des baisers entre 2 portes au bureau, puis elle n'a pas voulu continuer car trop compliqué pour elle, elle n'avait pas anticipé mon statut marital entre autres et craint que l'on soit surpris ensemble, vu ensemble.

Bon moi j'ai craqué complet pour elle, ça doit être le fameux OI, dont je n'avais jamais entendu parler et que je n'avais jamais connu.

Ça m'a mis au fond du trou de ne rien pouvoir vivre avec elle, j'ai commencé les insomnies, perdu l'appétit et 10 kgs, ça a duré 2 mois environ avant que je retrouve un sommeil normal et j'ai commencé à voir un psy (à voir ce que ça apporte mais ça ne peut pas faire de mal...)

Je me suis beaucoup voire totalement ouvert à elle, on a bcp parlé de mes sentiments, des siens...
Nos échanges ont continué, quelques coupures pendant le 1er confinement ou les vacances estivales.

Avant l'été, pour essayer de passer à autre chose, je me suis mis sur Tinder, j'ai fait quelques rencontres concluantes ou non, pour me changer les idées.

Je pense que j'ai été très rapidement "needy" avec elle.
De son côté elle me dit m'apprécier, me conseille d'arrêter nos échanges pour aller mieux mais ne souhaite pas que l'on arrête.

Evidemment, j'ai arrêté toute sexualisation dans nos échanges, même si j'ai continué à la complimenter régulièrement sur son physique, ses tenues, etc (et elle me dit apprécier celà)

ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle me cherche encore parfois alors qu'elle refuse une relation plus poussée, par exemple, elle me demande si je n'ai rien remarqué sur sa tenue (tout ça pour me faire observer qu'elle n'a pas de sous tif) ou qu'elle me demande si je peux la raccompagner par sms avant de refuser la proposition faite à l'oral, ou encore me parle de mon profil tinder et des capacités que je sous entends, voir me demande si je passe lui offrir le digestif après son repas de famille...
Elle est à l'initiative des messages autant que moi, elle s'inquiète si je ne réponds pas...

Je ne comprends pas à quoi elle joue, je pense qu'elle est LSE soft, qu'elle a besoin de se rassurer sur sa séduction.

Voilà pour le topo, je suis preneur de vos avis et je peux compléter et répondre aux questions,
Comment dois-je réagir, je pense sortir doucement du OI mais pas facile, je coupe les ponts complets ou je rentre dans le game à nouveau et tente de sexualiser à nouveau et surtout de rebondir si elle allume de son côté ?
Réponse avec citation