Afficher un message
 
Vieux 04/11/2020, 11h00
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 372
Par défaut

Ce que tu dis est vrai et faux à la fois.
Toute les fille de '' haute valeur superficielle " (belle gueule, beau physique, voix pas nasillarde etc...) ne sont pas comme ça d'office. Il faut creuser plus loin.
De dire que lorsque tu as du succès tu ne vas pas forcément t'embêter avec un mec qui s'en tape de lui, qui s'habille comme un lambda et qui à zéro culture c'est enfoncer une porte ouverte.

Attention j'en enfonce une autre, même quelqu'un dans la norme s'il peux avoir une personne qui ne s'en tape pas d'elle même, qui prends soin d'elle, qui s'habille bien et de cultivé bah cette personne ne vas pas se gêner.

Donc cette histoire d'aimer que les gens beaux, cultivés, marrants, avec du charisme, de la réussite etc... elle est vraie pour tout le monde. Perso les plantes morte ça m'a jamais attiré. Je pense que c'est pareil pour les trois quarts de l'humanité.

Dans ce cas c'est à toi de venir prendre à bras le corps les éléments sur lesquels tu peux agir. Ça t'aideras avec les filles que tu juge banales. Mais aussi avec les autres, donc c'est win/win.
Si t'estime que tu pourras jamais y aller à la gueule. Bah vas y au statut social élevé et à l'humour.

Dernière modification par W0lfenSs ; 04/11/2020 à 11h02
Réponse avec citation