Discussion: salut!
Afficher un message
 
Vieux 03/11/2020, 14h51
rothayato rothayato est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 1
Par défaut salut!

J'ai 20 ans actuellement étudiant, je connais déjà le forum depuis 2 ou 3 ans. Passionné du comportement humain et développement de soi.
J'espère pouvoir aider et m'améliorer et apprendre de nouvelles choses.


Une excitation chaude me traversa comme des pétards à travers mon corps. Dieu, le regardant, le regardant dans les yeux et l'appelant qui était céleste. C'est l'érotisme pur qui m'a apaisé au plus profond de mon être chaotique. Il savait aussi. Son sourire s'est transformé en quelque chose de vraiment pécheur. "Une si gentille fille, avec de si bonnes manières." J'ai crié quand il a tordu ma tête un peu plus en arrière, sa main toujours dans mes cheveux, et j'ai dansé quand il m'a pris en coupe entre mes jambes avec son autre main, me caressant du bout des doigts. "Ah, avoir des manières vous excite." Il a ri quand j'ai rougi un peu. «Non, ne vous sentez pas gêné. Cela devrait vous éveiller. Pourquoi ne m'appelles-tu pas comme ça, cette fois en me demandant de te faire jouir sur ma main 📹 Live Sex Bar – 💕 Free Sex Cams

Oh mon Dieu. Il y avait une raison pour laquelle cela devrait me faire peur, mais je ne m'en souvenais pas. «S'il vous plaît, doigtez-moi et faites-moi jouir, Maître!»

"Il y a une bonne fille." Il poussa mon short de yoga et mon string sur le côté, s'assurant que je tenais son regard, puis il me remplit. Deux doigts se sont enfoncés en moi, travaillant dans un rythme puissant qui m'a fait haleter en quelques secondes. Il a tordu sa main et j'ai étouffé de plaisir.

Et puis ses coups sont devenus plus durs et je me suis séparé, incapable de détourner le regard de ses yeux comme je l'ai fait. Le terrain vague glacé en eux me gardait sous sédation et je voulais en ressentir davantage.

"S'ouvrir. Tu as une petite chatte en désordre, et tu nettoieras mes doigts de la même manière que tu nettoies mes jouets. J'ai ouvert la bouche automatiquement et ai tété, en secouant la tête comme j'avais appris de lui. Je me suis assuré d'écarter mes lèvres et de passer ma langue entre ses doigts de manière obscène, en m'assurant de le baiser avec ma bouche pendant quelques coups. Il voulait un joli visuel salope quand il me nettoyait avec ma langue. "Bonne fille." Il roucoula et s'écarta de moi, et je dus secouer la tête, pour l'éclaircir, alors qu'il souriait tristement. «Méchante petite chose. Je voulais être sur mon meilleur comportement 💕 Sex Chat Bar – 📺 Live Sex Cams

Je clignai des yeux, toujours perdu dans une certaine excitation alors qu'il était toujours imperturbable. Il avait clairement indiqué qu'il s'intéressait à moi, mais comment a-t-il fait cela? Était-il même dur? Je ne pouvais pas le dire pour le moment et cela m'a tué. Mais il était intéressé. Le regard dans ses yeux m'avait bien fait prendre conscience de cela.

«Euh.» Droite. Je voulais lui montrer des choses et bricoler avec lui comme mon propre cube de puzzle, je voulais voir s'il y avait un cénobite qui attendait à l'intérieur, si je pourrais jamais le résoudre. "D'accord. Attendez, je veux d'abord essayer Hannibal et voir ce que vous en pensez. "

Il pencha la tête et hocha la tête, de l'espièglerie dans les yeux. Il était si froid à propos de tout mais il devait avoir des goûts et des dégoûts, non? Tout le monde l'a fait. Tout le monde avait des préférences de base, des choses comme s'ils préféraient une glace à une autre. Il devait être de la même manière.

J'ai donc commencé quelque chose qui m'a rapidement distrait de toute sorte de drogue ou de comportements impulsifs. C'était ma curiosité. Les gens étaient si rarement intéressants, mais j'avais en fait toujours apprécié les plus intéressants. Ils étaient tous leur propre petit puzzle et j'aimais leur parler pour comprendre comment ils fonctionnaient. Voyez, la plupart des gens étaient tellement ennuyeux. Il n’y avait aucun soutien intellectuel derrière leurs décisions. Ils ont juste choisi des préférences aléatoires ou des émissions de téléréalité, qui étaient les pires. Il n'y avait rien à en tirer, aucune information vraiment là-bas. J'ai perdu tout intérêt pour la plupart des gens. Mais j'ai vite compris que je ne pensais pas pouvoir jamais me désintéresser de lui.

Il appréciait Hannibal et il l'appréciait clairement pour les raisons les plus sombres. Les morceaux de psychanalyse semblaient l'ennuyer, ce qui était compréhensible, mais la manipulation, le jeu du chat et de la souris, le flirt. Il adorait ça.

D'accord, mais cela semblait être une chose «bien sûr qu'il le ferait», alors quand il est parti, je suis redevenu curieux. Il avait dit qu'il aimait l'opéra. Pourquoi? J'ai parcouru le genre ce soir-là pour voir ce qu'il avait à offrir. Une fois que j'aurais dépassé ces satanés voix, je pouvais me concentrer sur le sujet des opéras, voir leur histoire. Et j'ai réalisé quelque chose 📱 SexCam.bar – 📺 Free Nude Cam Girls

L'opéra était super dramatique putain, en tant que genre. C’est pourquoi il avait ces voix, pour ajouter au drame. Si les histoires d'opéra étaient jamais placées à l'écran, ce serait soit ridicule, soit stupide ou ... J'ai souri. J'avais un autre spectacle à essayer avec lui alors. Parce que l'opéra était très fantastique, présentait des décors romantiques et avait un vieux style de tradition.

Je l'ai invité le lendemain et je lui ai montré les magiciens.

Mon sombre roi de son monde souterrain est tombé amoureux instantanément de toute la série, et Eliot était son préféré. C'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vue. Avait-il qualifié son visage enjoué de façade? Avait-il dit que d'autres personnes se mettaient mal à l'aise autour de lui parce qu'il avait peu d'émotions? Ils étaient fous. Il a donné ces vrais rires si vous saviez comment les obtenir de lui. Je le regardais à certains moments, tout en essayant de ne pas révéler que je le regardais, mais si je savais que quelque chose de ridiculement dramatique allait se produire, alors je voulais vraiment voir sa réaction. Finalement, après un de ces moments, il a dit: «Est-ce que tu me regarderais tout le temps

Dernière modification par rothayato ; 27/12/2020 à 15h37
Réponse avec citation