Afficher un message
 
Vieux 03/11/2020, 10h35
SeductionRespectueuse SeductionRespectueuse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Je ne sais pas pourquoi tu mets "moi aussi" sachant qu'apparemment, tu ne viens pas d'une cité mais que moi si.

Cependant, ton schéma de pensée et ta mentalité sur ce forum penche effectivement plus du côté des mecs de cité que d'un supposé diplomé salaire élévé bonne position sociale.

Mais franchement je suis vraiment réaliste quand je décris la cité dans laquelle tu n'as jamais mis un pied : le tess n'est pas un bloc monothéique, ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent, et les racailles restent des racailles.



Je crois qu'on parle plus de la Seine Sainte Denis que du seizième arrondisemment ahaha
Je pourrais dire la même chose sur toi :

Citation:
Cependant, ton schéma de pensée et ta mentalité sur ce forum penche effectivement plus du côté des mecs de cité que d'un supposé diplomé salaire élévé bonne position sociale.
Cela est une attaque personnelle et ne se base sur aucune preuve concrète. Voici un court historique des insultes qu'on peut distinguer sur ce sujet de discussion :

Citation:
Sombre idiot - Judas, 01/11/2020, 11h53
Citation:
Ce débile - Victor Newman, Aujourd'hui, 11h12
Et ce n'est qu'un extrait.
Moi : aucune.
On voit bien encore une fois que tu affirme quelque chose sur moi sans preuve et sans aucun argumentation, et que ta phrase que j'ai cité en premier est uniquement destinée à attaquer personnellement et est fausse. Sur la base des preuves que j'ai mentionné, c'est plutôt toi qu'on pourrait assimilé à ce que tu as dit.

Donc sur ce point, tu as joué tu as perdu.

Dernière modification par SeductionRespectueuse ; 03/11/2020 à 10h39
Réponse avec citation