Discussion: Chantage à la webcam
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2020, 08h38
SeductionRespectueuse SeductionRespectueuse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par pinokl Voir le message
J'ai déjà été dans ta situation. J'avais rencontré une sois disant meuf sur un site de rencontre, on parlait bien et de fils en aiguilles ... elle me demande si je suis chaud pour faire un truc à la webcam, bref j'accepte, elle m'enregistre et commence à me faire du chantage.

Il se trouve que c'était un brouteur, très rapidement il m'envoie des screens des comptes de mon frère/père et de mes proches et me dit que si je paie pas il leur envoie tout.

Ma réaction ? Je lui ai carrément chier à la gueule. Je me suis mis à rire et ne pas paniquer, en disant des trucs comme "T'as rien d'autre à foutre sérieux ?" avec des smiley qui rigole etc..

La personne à finalement jamais rien envoyé
Oui, sa réaction était presque prévisible. Ils ne veulent pas salir une réputation, ils n'ont rien à gagner. Ce qu'ils veulent c'est la thune, les billets. Donc s'il sent que tu n'as rien à perdre avec le chantage, ils passe direct à un autre personne dans sa liste de personnes à arnaquer.
Par contre, certains comme les policitiens pourraient perdre gros, surtout si le brouteur le sait.

Mais la stratégie que t'as utilisé est pas mal si on est pris de court et que vraiment on a pas grand chose à perdre.

De plus, je me demande à part si on est politicien ou homme marié non en instance de divorce, perso si un proche se fait avoir je vais plus être dans la compréhension, je sais pas si c'est juste moi mais je me dis pour la plupart d'entre nous bas on s'en tamponerait si le brouteur le fait vraiment.
Réponse avec citation