Afficher un message
 
Vieux 01/11/2020, 17h30
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

Salut

J'ai lu tout le post.. D'abord félicitations pour le job

Par contre, j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis que tu vas t'inviter chez elle..

D'après ce que tu expliques, cette fille ne donne pas l'impression d'être hyper intéressée par toi.. Elle te dit que tu la colles, sans doute pas pour plaisanter d'ailleurs..

Dis-toi que le fait que tu aies trouvé un boulot à côté de chez elle n'est pas un gage de réussite dans ta tentative de conquête.. Ce serait même plutôt le contraire..

Si j'étais à ta place, je la laisserais tranquille pendant un certain temps (un FO on va dire) et peut-être qu'elle reprendra contact avec toi en voyant que tu n'es pas un mec louche qui a cherché un boulot à côté de chez elle parce que déjà acquis et s'imaginant déjà emménager chez elle etc....

Selon moi, toute autre action qu'un FO vis-à-vis d'elle ne ferait que de la faire fuir et s'éloigner encore plus de toi.. Dans ta situation, tu dois être patient, et te concentrer surtout sur ton nouveau job..

Débarasse-toi de cet OI sinon il n'y a aucune chance qu'il se passe quelque chose avec elle.. (tu passerais de 0% de chances à quelques %)
Réponse avec citation