Afficher un message
 
Vieux 01/11/2020, 17h04
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

La logique du chiffre

En attendant, je participais le lendemain à l’unique bal des pompiers du 14 juillet à la cité des sciences de la Villette. Thibault et sa copine m’y accompagnaient mais heureusement je n’eus pas à tenir trop longtemps la chandelle. Lors d’une démonstration de gymnastique par les pompiers de Paris je me fis aborder par une nana d’un air faussement innocent. J’hésitais à prolonger la discussion car elle m’intéressait moyennement mais finalement je fis fi de mes premières impressions, choisissant la facilité de conclure plutôt que le risque de rentrer seul ce soir. En plus, d’après mes calculs, ce serait ma trentième conquête sexuelle depuis les deux dernières années de cette période de drague donc ça valait bien un petit effort.

On rentra chez moi à pied le long du canal puis je préparais mon studio avec des automatismes bien rôdés tandis qu’elle faisait un stop aux toilettes : lumière tamisée, musique électro house envoûtante et clic clac en mode canapé pour garder un semblant de visite amicale. On s’embrassa en dansant et on commença à se déshabiller doucement, puis on s’installa sur le canapé. En enlevant son haut je découvris ses seins énormes que ses vêtements amples ne permettaient pas d’apprécier à leur juste valeur. C’étaient les plus gros que j’avais vus et pourtant j’en avais connu quelques-uns. Je jouis assez rapidement sans pouvoir contrôler, peut-être du fait qu’elle ne me plaisait pas beaucoup ou alors l’alcool et la fatigue. Elle s’en alla peu de temps après en taxi, on ne se reverrait pas.
Le lendemain, les bleus nous élevaient sur le toit du monde vingt ans après la coupe du monde mythique de 98.
Réponse avec citation