Afficher un message
 
Vieux 01/11/2020, 17h03
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

Café chéri for ever

C’était le retour des beaux jours, propice à plus de rencontres et on s’installa dans nos quartiers d’été à la Nuba. Un soir où rien ne mordait à l’hameçon on se rabattit sur la valeur sûre du café chéri. Tout de suite je me métamorphosai, j’étais maussade et je devins euphorique, je passais du pessimisme à l’optimisme sitôt entré dans ce temple de la drague où j’avais déjà fait beaucoup d’offrandes. Mon changement d’attitude se ressentit car le courant passa beaucoup mieux avec les filles et je choppais assez rapidement une blonde hollandaise portant une robe courte et serrée que je ramenai à la maison. Comme on se le disait avec la bande, « elle avait de gros besoins » donc on baisa toute la nuit. Sur la fin je commençais à avoir du mal à éjaculer mais elle eut la gentillesse de m’aider de ses doigts et de sa bouche puis je terminais moi-même à la main énergiquement. Je m’endormis ensuite comme un bébé.

Merci les bleus

Vint enfin la période de la coupe du monde avec ses soirées arrosées de bière à frémir tout le match puis hurler de joie pour célébrer la victoire de nos glorieux footballeurs. En rentrant chez moi euphorique après la demi-finale contre la Belgique, une nana m’accosta dans la rue pour me demander du feu. Légèrement éméché je commençais à la draguer en faisant des allusions douteuses à la belle flamme de mon briquet, indiscutablement plus vaillante que celle des autres. Elle en rit donc je continuais dans la même veine aux sous-entendus graveleux en parlant de la taille de ma moto et de mon adresse à la guider. J’en vins même à lui proposer carrément de venir chez moi pour prolonger la discussion car j’habitais juste à côté. Elle déclina mais elle me donna son numéro en me souriant d’un air entendu.

On continua ensuite notre échange loufoque par textos pendant toute la soirée. Elle me demanda quand même mon profil Facebook pour mieux me connaitre et elle eut la surprise de découvrir que j’étais pote avec Vincent qui l’avait « stalké » il y a plusieurs mois via son compte Tinder. Il avait retrouvé son profil Facebook et avait tenté une approche en direct, sans succès. Le monde est petit !

On se revit le lendemain, elle avait annulé pour l’occasion son date Tinder prévu le même soir, je lui en fus reconnaissant et je tâchais de me montrer digne de sa confiance. Comme nous habitions dans le même quartier, je lui donnai rendez-vous à la pizzeria à côté du café chéri. Le dîner se passa bien puis je l’embrassai langoureusement sur le chemin du retour mais elle préféra en rester là pour le moment. Cela m’embêtait car il ne nous restait plus qu’une soirée pour conclure avant son départ en vacances et cela tombait pile en même temps que le traditionnel bal des pompiers dans les arènes de Lutèce, la veille du 14 juillet, qui était un incontournable des soirées parisiennes. Je finis par me résoudre à suivre le proverbe « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » en faisant appel à mon sens du compromis : je commencerais quand même la soirée là-bas avec mes potes puis je la rejoindrais dans notre quartier, le sexe au garde à vous. Elle était un bon coup, bien foutue, généreuse et sans complexe. On avait hâte de se revoir après nos vacances.
Réponse avec citation