Afficher un message
 
Vieux 01/11/2020, 17h01
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

Captain en action

Arriva le mois de février, Captain m’invita à fêter ses trente ans avec ses potes. On avait prévu d’aller à Glasgow mais finalement notre vol fut annulé à cause d’une tempête de neige donc on resta sur Paris. Ce n’était pas trop grave car il y avait de quoi faire, on passa la première soirée dans mon fief au café chéri. C’était l’occasion pour moi de découvrir le fameux Captain en action car il était célibataire à cette période. Il se tint tranquille pour la première manche tandis que je me dégotais une sympathique médecin. Elle déclina ma proposition de venir chez moi car elle hébergeait un ami de passage mais on s’échangea nos numéros.

Pour la deuxième manche le lendemain soir, Captain frappa fort au Divan du monde près de Pigalle : il rechoppa une ancienne conquête puis une autre nana et encore une sur la fin… Tout cela avec un air naturel presque désinvolte qui démontrait son expertise. Les filles devaient le ressentir également.

Thibault nous avait rejoint et on se motiva pour aborder deux jeunes et jolies filles. La discussion s’engagea bien mais soudain, sans explications, elles nous délaissèrent sans un mot, d’un air hautain. On ravala notre orgueil et on continua notre tour pour ne pas rester sur un échec. Finalement je choppai une nana in extremis en toute fin de soirée et je fis exprès de l’emballer à pleine langue devant les deux prétentieuses. Thibault s’en sortit aussi bien en abordant une fille dans la queue du vestiaire et ils finirent par s’embrasser à la sortie dans la rue. C’était la revanche des trentenaires sur de jeunes pimbêches !

La routine

Je revis la nana du Divan pour un dîner, elle était sympa mais sans vraiment de charme à mon goût, je continuais quand même pour la nouveauté et puis l’envie de sexe. Au bout du troisième date on y était enfin : elle m’invita dans son chouette appart. On remua tellement son lit que le cadre fixé au mur devant nous finit par tomber. Il y eut quelques autres parties de jambes en l’air puis je m’envolai au Costa Rica pour rejoindre Lucia et ses copines.

Pourquoi la revoir alors que je savais que c’était une relation sans issue ? Tout simplement parce que l’on s’entendait bien, elle était simple, libre, généreuse et ne me fixait pas de contraintes. C’était à chaque fois une parenthèse d’une dizaine de jours dans ma nouvelle vie de dragueur où nous étions comme un couple avec Lucia, à l’autre bout du monde. Elle attendait peut-être davantage de ma part mais elle ne m’en parla jamais et je me gardais bien d’aborder le sujet tirant profit de cette situation flou comme avec toutes les autres filles d’ailleurs.

Cette fois-ci Lucia était avec ses copines et comme elles préféraient partager le même logement, il fallut faire preuve d’imagination et de discrétion pour célébrer nos retrouvailles. On le fit à diverses occasions dans la douche, dehors la nuit sur une terrasse, même une fois discrètement dans le dortoir quand tout le monde dormait.
Les vacances se passèrent bien, finalement la présence des copines de Lucia m’arrangeait car j’avais besoin d’avoir des moments de solitude dans le silence, pour lire ou laisser mon esprit divaguer en admirant les paysages sauvages. Je profitai de ce voyage pour mettre fin à ma relation avec la nana du Divan en lui disant la vérité, elle ne m’en voulut pas car elle aussi n’y voyait pas d’avenir.
Réponse avec citation