Afficher un message
 
Vieux 01/11/2020, 16h57
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

Les affaires reprennent

Sans transition, je repris la drague un soir d’octobre au café chéri et je choppais une blonde avec qui ça devint rapidement très chaud entre nous en dansant sur la piste. Elle me tournait le dos puis s’accroupissait et remontait doucement en frottant ses fesses contre mon sexe dur, j’avais envie de la prendre sur le champ. L’issue de la soirée me paraissait évidente mais il n’en fut rien, à ma grande surprise elle s’engouffra à la fermeture du bar dans un taxi avec ses deux sœurs sans même me donner son numéro. J’étais dégouté.

Qu’à cela ne tienne, deux semaines après je retournais au café chéri avec mon petit frère. On but un verre puis il rentra chez lui car il bossait tôt le lendemain. Il était à peine onze heures du soir, pile au moment où les videurs rangeaient les tables et les chaises pour laisser de la place à l’intérieur afin de danser plus aisément. C’était par conséquent à ce moment que commençait la période propice à la drague car les nanas étaient plus accessibles en étant debout. Donc je décidais de rester seul à la surprise de mon frère. Bien m’en eut pris car je remarquais une brune assez classe au comptoir qui m’observait également. Je m’approchai d’un pas assuré et on entama la discussion : elle avait quelques années de plus que moi et me demanda ironiquement pourquoi je n’allais pas voir les plus jeunes. Je répondis avec un sourire charmeur que je faisais ce qu’il me plaisait sans me soucier du jugement des autres. Elle apprécia mon attitude désinvolte donc je continuai sur la même tonalité. Ses potes et elle étaient de gros fêtards et je me retrouvais rapidement embarqué dans des tournées de tequila paf endiablées. Je finis par l’emballer même si un de ses potes me dit bizarrement de me méfier. A la fermeture du bar on se dirigea chez moi mais elle refusa de monter, elle voulait que je la ramène chez elle en moto. J’avais bu plus que de raison mais comme je l’ai dit précédemment, celle-ci avait tendance à s’incliner devant la possibilité de conclure. Heureusement elle n’habitait pas trop loin et je fis attention à rouler lentement. Elle habitait un grand appartement de fonction du ministère des finances qu’elle partageait avec son jeune fils, heureusement ce n’était pas son tour de garde donc j’avais le champ libre.

On s’installa dans son canapé en se pelotant puis on se déplaça dans sa chambre mais je n’arrivais pas à bander à cause de l’alcool, elle mit donc fin abruptement aux caresses en me disant un truc du genre « ça ne sert à rien comme ça ». Plus tard dans la nuit je me réveillai avec la trique, elle ne dormait pas non plus mais comme je n’avais plus de capote et que nous étions très excités, on fit l’amour sans protection, je tâchai juste de ne pas jouir en elle. C’était stupide de ma part et la suite m’inciterait à faire plus attention.
Réponse avec citation