Afficher un message
 
Vieux 31/10/2020, 14h33
SeductionRespectueuse SeductionRespectueuse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C'est une remarque de merde.
On s'en bat les couilles que tu sois brun ou chauve ; tu peux capitaliser sur les deux.
On s'en bats les couilles que tu sois barbu ou pas ; tu peux capitaliser sur ton absence de pilosité.

Le fait d'être petit est déjà plus un problème, mais ne pas faire 1m80 n'est pas un handicap. Si tu fais plus d'1m70 tu devrais pouvoir t'en sortir dans la vie niveau nanas.

D'une part, quand je prenais l'exemple de Sélim, je ne faisais pas mention de son physique, mais de son intelligence. Sélim c'est un rat de bibliothèque hein c'est un littéraire, c'est un curieux. Le gars a donc fait quoi ? Il a lu, il a traduit, il a écrit, il a communiqué une image, il a transmis son savoir, il a accompagné. Il a capitalisé sur ses études de commerce.

A quel moment je parle de son physique là ?
Ensuite, il a su travailler son style avec le style lunette, barbe et tenue vestimentaire stylée -> à la portée de tout le monde. Et encore.... il s'est jamais lancé dans le "go muscu way of life"

Y'a plein de qualités dans chaque personne qui ne demandent qu'à être travaillées. Les gens ne sont pas tous compétents ou successful car ils sont beaux.
Tu te contredis dangereusement.

"Y'a plein de qualités dans chaque personne qui ne demandent qu'à être travaillées. " En effet, tout le monde est différent, et c'est bien cela le problème. Certains ont plus de qualités que d'autres, ce sont les "qualités" que j'ai énuméré dans ma liste non exhaustive en haut.

Ce que ton commentaire que j'ai mis en gras sous entends et c'est que tout le monde pars de façon égale avec un ensemble de qualités égales, qui peuvent être différents. Un petit pourrait être non chauve et donc il ne pourrait pas utiliser sa hauteur à son avantage, mais utiliser son style de cheveux.

Or la réalité, qui montre la contradiction de ce que tu avances de façon éhontée ici, c'est que certaines personnes ont un ensemble de désavantage plus important que d'autres. Un gars petit ET chauve, je ne vois pas comment il pourrait, ce n'est qu'une seconde, faire compétition avec un type grand ET brun avec une coupe d'enfer.

Le petit et chauve pourrait FC, mais la façon que tu le présente est complètement erroné et induit les gens en erreur. Dans le cas du petit chauve, OUI une des rares solutions c'est "go muscu for life" et faire du mass-open en Street et il y a rarement une autre alternative. Même s'il passe sa journée à la bibliothèque, son avantage par rapport à l'autre gus mieux physiquement sera pesant. Donc tu as tord.
Réponse avec citation