Afficher un message
 
Vieux 31/10/2020, 14h02
NICOELCAINRI NICOELCAINRI est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 16
Par défaut

Hello à tous,

Je ne m'attendais pas à créer un débat. Mais il est assez intéressant.

Si je puis me permettre et même si je n'ai pas une très grande expérience avec les femmes (c'est peu dire), j'aimerais vous donner mon humble avis sur quelques points :

1/ L'histoire du "public cible" est assez polémique pour une raison simple : il y a de nombreux cas où des "8-9/10" sortent avec des "5-6/10" d'un côté comme de l'autre (essentiellement du côté des femmes à ce que je vois). Pourquoi ? Car je pense que la mentalité féminine ne place pas "la beauté" au même niveau d'importance que celle des Hommes. D'autres critères sont au moins au même niveau : le charme, la confiance, l'humour, la sécurité (affective)...rien que dans mon entourage, j'en connais deux exemples.
Et après tout, la beauté est un critère parfois subjectif. Par exemple, ma sœur ne trouve pas Brad Pitt attirant.

Par contre, si on entend "public cible" par des femmes/hommes qui seront compatibles SOCIALEMENT et MENTALEMENT, c'est un autre sujet.

2/ A mon humble (et candide) avis, un coach doit savoir bien cerner ta personnalité, tes forces et faiblesses pour pouvoir te conseiller. Redonner confiance aussi est primordial : si tu as recours à un coach, c'est généralement car tu n'as pas confiance en toi sur ce point. Qu'il soit "beau", "moyen" ou "moche" n'est pas très important. Pas besoin non plus qu'il a "vécu les mêmes galères": sans les avoir vécu, il peut les comprendre. L'important c'est qu'il te PROUVE qu'il connait son sujet et qu'il a cerné ce qu'il te faut.

Dernière modification par NICOELCAINRI ; 31/10/2020 à 14h11
Réponse avec citation