Afficher un message
 
Vieux 31/10/2020, 13h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeductionRespectueuse Voir le message
Le problème c'est qu'il n'y a PAS trente-six mille gars "normal qui capitalise sur ses atouts". En effet, tout le monde n'est pas :
* grand - a tiens je vais capitaliser sur ma taille alors que je fais 1.60
* brun - a tiens je vais capitaliser sur ma coiffure alors que je suis chauve
* barbu - a tiens je vais capitaliser sur ma babe alors que je suis imberbe

Et la liste se poursuis. Donc je rejoins le point de l'autre quand il disait, le jour ou il verrai un véritable moche preuve a l'appui séduire massivement il sera chaud partant.
C'est une remarque de merde.
On s'en bat les couilles que tu sois brun ou chauve ; tu peux capitaliser sur les deux.
On s'en bats les couilles que tu sois barbu ou pas ; tu peux capitaliser sur ton absence de pilosité.

Le fait d'être petit est déjà plus un problème, mais ne pas faire 1m80 n'est pas un handicap. Si tu fais plus d'1m70 tu devrais pouvoir t'en sortir dans la vie niveau nanas.

D'une part, quand je prenais l'exemple de Sélim, je ne faisais pas mention de son physique, mais de son intelligence. Sélim c'est un rat de bibliothèque hein c'est un littéraire, c'est un curieux. Le gars a donc fait quoi ? Il a lu, il a traduit, il a écrit, il a communiqué une image, il a transmis son savoir, il a accompagné. Il a capitalisé sur ses études de commerce.

A quel moment je parle de son physique là ?
Ensuite, il a su travailler son style avec le style lunette, barbe et tenue vestimentaire stylée -> à la portée de tout le monde. Et encore.... il s'est jamais lancé dans le "go muscu way of life"

Y'a plein de qualités dans chaque personne qui ne demandent qu'à être travaillées. Les gens ne sont pas tous compétents ou successful car ils sont beaux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation