Afficher un message
 
Vieux 31/10/2020, 13h45
SeductionRespectueuse SeductionRespectueuse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
marseye, arrête d'attendre que tous les mecs qui ont du succès soient moches pour leur accorder du crédit.

Sélim s'est embellit avec l'âge, il avait pas une gueule de séducteur quand il a commencé hein il avait une gueule de gamin avec rien de particulier.
Quant à Eros, il n'a rien du BG typé que tu peux imaginer non plus. Il a la gueule d'un mec tout à fait normal, mais il a une confiance de Lion.

De plus, être classe et stylé, c'est à la portée de tous. TOUS.
Tu fais un minimum attention à ton corps, pour pas avoir l'air déguelasse. Tu vas t'acheter des vêtements un peu élégant et le tour est joué.

Tu voudrais que tous le monde parte de sous la croute terrestre et déploie des efforts sur-humains pour être legit. Mais non marseye, y'a pas besoin d'extrémiser le truc à ce point. Sélim est un type normal, qui a été assez intelligent pour capitaliser sur ses atouts. Ni plus, ni moins.

Si tout le monde faisait pareil, on aurait bien moins de mec dans la panade.
Le problème c'est qu'il n'y a PAS trente-six mille gars "normal qui capitalise sur ses atouts". En effet, tout le monde n'est pas :
* grand - a tiens je vais capitaliser sur ma taille alors que je fais 1.60
* brun - a tiens je vais capitaliser sur ma coiffure alors que je suis chauve
* barbu - a tiens je vais capitaliser sur ma babe alors que je suis imberbe

Et la liste se poursuis. Donc je rejoins le point de l'autre quand il disait, le jour ou il verrai un véritable moche preuve a l'appui séduire massivement il sera chaud partant.
Réponse avec citation