Afficher un message
 
Vieux 30/10/2020, 21h06
jackbau3r59 jackbau3r59 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 18
Par défaut

Bonsoir à tous !

Je reviens du rdv, qui s’est bien passé mais je n’ai pas pu passer à l’action (enfants obligent).
J’arrive, elle complimente ma tenue. Déjà un bon signal.

Je lui ai offert des fleurs, ce à quoi elle me répond : « Ah top c’est super gentil, mais c’est un bouquet d’amoureux ça ». Ne m’attendant pas à cette réplique, je n’ai trop rien répondu. Arf.
Est-ce un test ou pas?

Aussi, le repas s’est bien passé; l’aprem aussi. J’ai été tactile à plusieurs reprises, je l’ai complimentée aussi. A un moment, elle me suggère de lui faire un massage (comme elle est fatiguée) mais écourté à cause de bébé...
Après notre rdv, elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle a passé une bonne journée et me remercie.

Du coup, que faire désormais d’après vous ?

Difficile (mais pas impossible) de passer à l’action avec 2 enfants avec nous mais d’après vous, y a-t-il des signes positifs ou non?

Les enfants iront à l’école ou nounou à partir de la semaine donc si nous nous revoyons j’aurai peut être + de latitude.

Je peux en attendant et avec le confinement agir par sms ou téléphone. Ou me montrer absent.

Ce matin, elle m’envoie un sms me disant que les fleurs sentent bon dans toute sa maison. Je réponds en lui disant que je suis content que le bouquet d’amoureux lui fasse plaisir (pour voir la réaction).

Qu’en pensez vous ?

Merci

Dernière modification par jackbau3r59 ; 31/10/2020 à 08h47
Réponse avec citation