Afficher un message
 
Vieux 28/10/2020, 16h27
Berba9 Berba9 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 410
Par défaut

Déjà j'ai pas beaucoup de potes donc je sais pas, en général je suis réservé mais ça va, souvent j'ai l'élan de parler de choses, mais le truc c'est que je parle à 80% de meufs avec mes potes.. J'ai donc naturellement plus de choses à dire qu'avec une femme, avec qui c'est pas possible de dire "aujourd'hui j'ai draguer 5 femmes, je sais pas quoi penser d'une telle, j'ai envie de baiser, tiens regarde celle là elle a un sacré cul etc"

C'est pas la même intimité.

Dire 3 phrases si la fille parle beaucoup ça va, mais si elle parle pas plus que toi, je doute qu'on finisse au lit ensemble.

Le fait d'être réservé souffre de beaucoup de préjugés dans la société : "il est pas intéressant, il a rien à dire, il est chiant, il ose pas donc c'est un faible etc la liste est longue.
Alors que tout ça est faux biensur.
Mon avis et mon sentiment c'est qu'elles s'arrêtent toutes à ça, sinon je vois pas pourquoi elles fuir aient je n'ai rien de rebutant, je suis pas moins intéressant qu'un autre je dirais même que je le suis plus.

Je pourrais me dire que si j'ai pas envie de m'intéresser plus a la fille c'est que ça ne colle pas, le problème c'est que ça colle jamais, honnêtement elle me plaisait.

Dernière modification par Berba9 ; 28/10/2020 à 16h30
Réponse avec citation