Afficher un message
 
Vieux 28/10/2020, 15h59
Frozen Frozen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: NancyStrasbourg
Messages: 42
Par défaut

Hello :-)

Ben en fait j'aimerais de l'aide pour step up, j'aimerais aussi des tips pour (oui ça va paraître bizarre) réussir à entretenir une relation pour des PC, j'crois que j'me prends trop la tête et mon seuil de tolérance est aussi trop bas.

Dans ce fameux step up, y a une transition vers -> Oser accoster une nana IRL (j'en suis clairement incapable).

J'aimerais avoir des tips pour aborder une femme de 37/45 ans, j'ai pas réussi au dessus de 32 ans pour l'instant (j'en ai 28).

Les infirmières & meufs busy, j'voudrais réussir à arrêter de leur répondre bien plus rapidement qu'elles le font avec moi. Pour qu'elles répondent plus vite, j'dois les intéresser davantage, pas réussi à me calibrer du tout pour le moment parce-que dans le lot actuelle, y en a 2 que j'aimerai vraiment rencontrer et j'crois que j'me positionne comme le mec inférieur, elles doivent sentir qu'elles ont le contrôle...


Pour ce qui est de la muscu, je suis propriétaire d'une maison à rénover depuis peu, je pense qu'un an et quelques de chantier seront tout aussi bénéfiques qu'un an de musculation ahaha.
Réponse avec citation