Afficher un message
 
Vieux 28/10/2020, 15h17
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 769
Par défaut

Citation:
Alors je ne vois pas ce que je peux faire la.
La prochaine fois j'essaierai de ne pas du tout me forcer à parler, laisser les blancs autant qu'ils viennent.
Mais ça m'étonnerait franchement que la fille apprécie.
Est-ce que tu t'intéresse à la personne, est-ce que tu es dans le moment ou est-ce que tu te divises en 2 avec une voix en toi qui analyses tout ce que tu fais et te demande comment/quel geste faire pour aller plus loin?

Honnêtement j'ai passé des dates où j'ai du dire 3 phrases, tant la meuf/le mec a parlé, parlé, parlé. Il/elle étaient très contents et on a été plus loin sans se poser de questions.

Sois dans le moment, et autorises toi à sélectionner aussi. Si tu as des blancs et que tu te fais chier, tu n'as sans doute rien fait de mal, ça colle pas c'est tout. Pas de feeling.

C'est la même chose qu'avec des potes, mais avec une tension sexuelle. Franchement, tu te poses la question des blancs avec des potes? Si ça peut devenir ton meilleur ami au bout de deux verres?

Ne te force pas surtout. Si tu as un blanc, intéresse toi à l'autre, pose une question cool (pas leurs études ou leur taff, sauf s'ils en parlent eux mêmes). Les gens adorent parler d'eux. après rebondis.
Réponse avec citation